Pixmania, commande CCL084357334

Vous avez effectué un achat auprès d'un professionnel et vous rencontrez des difficultés. N'hésitez pas à nous en faire part afin que nous tentions de résoudre votre litige à l'amiable.

Publicité Google Adsense. Système d'annonces automatique sans contrôle a priori par E-litige.com

Publicité

Messagede joubjoub » 16 Juin 2008, 20:53

Depuis plus d'un mois et demi j'attends le bon de retour de PIXMANIA, et voici leur dernier mail du 12/06/08 "Suite à votre demande, je fais le nécessaire auprès du service compétent afin qu'il prenne contact avec LG, dés réception de leur accord un bon de retour vous sera envoyé. Nous restons à votre disposition" mais depuis sa réception plus rien, LG de son coté m'a fourni l'accord de retour depuis le 16/05/08 mais même après plusieurs appels, fax et mails, je n'ai toujours pas de bon de retour de la part de PIXMANIA pour permettre l'échange de mon téléviseur défectueux. (Des bandes verticales bleu apparaissent en fond sur du noir), mon n° de commande chez PIXMANIA est : CCL084357334 du 26/04/08.

Toutes les informations ci après ont été fourni plusieurs fois à PIXMANIA pour permettre la "soit disant procédure pour la prise en compte"
Le n° d'avoir LG:DR099428 le 16/05/08, appel chez le constructeur le 30/04/08 à 18h30 au 0825825592 avec Mme KEZADRI, désignation du produit 37LT75 chez LG au prix de 819,90€ port compris,n°de série:801WRLP38928 et le produit se trouve chez moi.

J'espère de la part de PIXMANIA l'échange de mon téléviseur et un geste commercial " une extension de garantie" que je leur ai déjà demandé plusieurs fois mais parait il qu'ils ont transféré mon dossier au service compétent, si il y en a un chez eux.........

Merci a vous pour la rapidité du problème de connexion car je ne pouvais accéder à l'espace membre de e litige et à LCD compare ou j'ai fait le choix de mon téléviseur et trouvé votre lien.
joubjoub
Membre de passage
Membre de passage

Re: pb de bon de retour chez PIXMANIA

Messagede frsfs » 16 Juin 2008, 22:14

Bonjour,

Je contacte Pixmania.
Cordialement,

Franck
Vice-Président de E-litige.com

Vous appréciez notre aide gratuite ? Soutenez nous en faisant un don !

Devenez fan de e-litige.com sur Facebook et Twitter
frsfs
Vice-Président
Vice-Président

Messagede frsfs » 17 Juin 2008, 21:29

Bonjour,

Pixmania vous a répondu et vous demande la confirmation que le téléviseur se trouve toujours à votre domicile afin qu'elle puisse prendre contact avec Samsung pour clôre rapidement ce litige.

Tenez-nous courant de l'évolution.
Cordialement,

Franck

frsfs
Vice-Président
Vice-Président

Messagede joubjoub » 17 Juin 2008, 23:12

Merci pour l'efficacité dont vous faites preuve, le même jour, je vous ai exposé mon problème et leur ai envoyé un mail: le plus efficace reste vos service.
Mais comme écrit dans le mail initial le téléviseur est bien chez moi, de plus, voici le mail que je viens de leur renvoyé:

"Le téléviseur est bien chez moi comme signalé dans le mail avec e-litige que je vous remet après, je vous redonne les différentes informations déjà données plusieurs fois soit par téléphone ou mail.

N’y a-t-il pas déjà, chez vous, un dossier ouvert pour mon problème après tous les appels que j’ai éffectué? Pourquoi mettez vous une hotline si ils sont incapables de gérer ce genre de problème ?

MAIL envoyé à e-litige

« Depuis plus d'un mois et demi j'attends le bon de retour de PIXMANIA, et voici leur dernier mail du 12/06/08 "Suite à votre demande, je fais le nécessaire auprès du service compétent afin qu'il prenne contact avec LG, dés réception de leur accord un bon de retour vous sera envoyé. Nous restons à votre disposition" mais depuis sa réception plus rien, LG de son coté m'a fourni l'accord de retour depuis le 16/05/08 mais même après plusieurs appels, fax et mails, je n'ai toujours pas de bon de retour de la part de PIXMANIA pour permettre l'échange de mon téléviseur défectueux. (Des bandes verticales bleu apparaissent en fond sur du noir), mon n° de commande chez PIXMANIA est : CCL084357334 du 26/04/08.
Toutes les informations ci après ont été fourni plusieurs fois à PIXMANIA pour permettre la "soit disant procédure pour la prise en compte"
Le n° d'avoir LG:DR099428 le 16/05/08, appel chez le constructeur le 30/04/08 à 18h30 au 0825825592 avec Mme KEZADRI, désignation du produit 37LT75 chez LG au prix de 819,90€ port compris,n°de série:801WRLP38928 et le produit se trouve chez moi.
J'espère de la part de PIXMANIA l'échange de mon téléviseur et un geste commercial " une extension de garantie" que je leur ai déjà demandé plusieurs fois mais parait il qu'ils ont transféré mon dossier au service compétent, si il y en a un chez eux.........
Merci a vous pour la rapidité du problème de connexion car je ne pouvais accéder à l'espace membre de e litige et à LCD compare ou j'ai fait le choix de mon téléviseur et trouvé votre lien. »

Le même jour j’ai aussi envoyé un mail à vos services voici leur réponse

« Suite à votre mail, je vous informe que votre demande a été transmise au service concerné, un prochain mail vous avisera de la suite de votre dossier. »

De service compétent on passe à service concerné, quel est le prochain service ….?"
joubjoub
Membre de passage
Membre de passage

Re: Pixmania, commande CCL084357334

Messagede joubjoub » 23 Juin 2008, 18:36

je n'ai toujours pas de réponse de pixmania depuis le mail de la semaine dernière malgré 2 mails envoyés avec les différentes informations et avec l'accord de retour de LG en pièce jointe.
joubjoub
Membre de passage
Membre de passage

Messagede frsfs » 23 Juin 2008, 18:43

Bonjour,

Je relance votrre dossier auprès de notre contact.
Cordialement,

Franck

frsfs
Vice-Président
Vice-Président

Messagede frsfs » 25 Juin 2008, 07:02

Bonjour,

Pixmania a tenté de joindre LG en vain pour l'instant, le dossier a été relancé hier.
Cordialement,

Franck

frsfs
Vice-Président
Vice-Président

Messagede joubjoub » 27 Juin 2008, 13:09

Je ne comprends pas pourquoi ils veulent contacter LG car LG et moi même leurs avons déjà faxés et envoyés par mail l'accord de retour que leur faut-ils de plus?
A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles.
joubjoub
Membre de passage
Membre de passage

Messagede frsfs » 27 Juin 2008, 13:23

Bonjour,

Nous demanderons en début de semaine prochaine à notre contact de clôturer ce dossier.
Cordialement,

Franck

frsfs
Vice-Président
Vice-Président

Messagede joubjoub » 28 Juin 2008, 11:19

hier j'ai recu un mail me demandant le n°de série supprimé merci de rester correct. frsfs, administrateur
joubjoub
Membre de passage
Membre de passage

Messagede frsfs » 28 Juin 2008, 11:35

Bonjour,

Merci de modérer vos propos.
Je suppose que l'information demandée permettra d'éditer le bon de retour pour que celui-ci puisse être traité dans les meilleures conditions du côté de Pixmania, je vous invite donc à fournir sans tarder cette donnée, si vous ne l'avez pas encore fait.
De mon côté je relance Pixmania afin d'en savoir plus et de faire avancer significativement les choses.
Cordialement,

Franck

frsfs
Vice-Président
Vice-Président

Messagede frsfs » 01 Juil 2008, 15:40

Bonjour,

Notre contact nous indique qu'elle vient de vous envoyer le bon de retour. Elle s'engage à clôturer votre dossier très rapidement dès que le retour sera enregistré de leur côté.
Tenez-nous au courant des différentes étapes de ce dossier.
Cordialement,

Franck

frsfs
Vice-Président
Vice-Président

Messagede joubjoub » 02 Juil 2008, 22:33

Effectivement je viens ENFIN de recevoir le bon de retour, le 02/07/08, demain je vais renvoyer mon lcd.On va voir si leur SAV est plus rapide que pour obtenir un bon de retour.Je vous remercie pour vos compétences et d'avoir relancé plusieurs fois mon dossier auprès de PIXMANIA afin de clôturer au plus vite mon litige. Je recommande à tous ceux qui ont des problèmes vos services. Pour PIXMANIA c'était la dernière commande que j'ai effectué compte tenu de leur prestation et de la concidération porté à leurs clients.
joubjoub
Membre de passage
Membre de passage

Messagede frsfs » 03 Juil 2008, 07:54

Bonjour,

C'est une bonne nouvelle, tenez-nous au courant afin de pouvoir clôre ce sujet.
Cordialement,

Franck

frsfs
Vice-Président
Vice-Président

Messagede joubjoub » 03 Juil 2008, 12:06

Pas de réjouissance trop rapide ça serait trop beau.Je viens de me présenter à l'agence qui avait effectué le transport lors de le livraison mais ils n'ont pas de demande d'enlèvement donc si je veux envoyer ma tv il faut que je paye un peu plus de 80 euros !!! Je viens d'envoyé un mail à PIXMANIA pour leur demander de faire le necessaire à suivre........ espéront que ce soit plus rapide que le bon de retour.
joubjoub
Membre de passage
Membre de passage

Suivante

Retourner vers Commandes & Garanties