de julyen » 21 Juil 2010, 22:50
Bonjour!
Donc j'ai un problème avec sfr;
Abonné d'abord chez cegetel, puis par la force des choses chez sfr,
je leur envoi un courrier recommandé de résiliation car je déménage (ils l'ont reçu le 21 juillet 2009).
Jusqu'à là tout va bien...
Ils n'ont par la suite jamais pris en compte cette première lettre de résiliation,
malgré de nombreux appels, qui n'aboutissaient à rien...
Ils ont en effet continués à me débiter pour le mois d'août (je ne connais pas la durée de préavis, mais cela m'étonne quand même que ça dépasse 1 mois) mais aussi le moi de septembre!
En constatant ceci j'ai donc pris la décision de les bloquer;
j'ai vu mon banquier qui a bloqué le prélèvement automatique.
Suite à ça, plus aucune nouvelle pendant 2 mois;
jusqu'à ce qu'ils m'envoient une facture pour le mois d'octobre/novembre 2009.
Je n'étais plus dans l'appartement depuis août!
Je les appelle, la personne en face ne veut rien comprendre, et me certifie que non seulement je leur dois
autour de 60 euros mais qu'en plus si je paie pas, ils vont me supprimer ma connexion...
re : Je n'étais plus dans l'appartement depuis aout!
Par la suite je leur envoie des courriers pour leur ré-expliquer,
mais ça ne fonctionne en rien,
il me renvoie une facture sans détails d'un montant d'environ 100 euros (60 d'abonnement deux mois non payé, donc pour octobre novembre d'après ce que j'ai compris + 40 de résiliation).
Ils ne veulent à ce jour pas entendre parler de ma première lettre de résiliation,
j'ai l'accusé de réception que je leur envoie régulièrement;
ils me réclament toujours 100 euros en me mettant la pression via un sous traitant blablajussticia,
je ne me rappelle plus le nom exact.
Comment les forcer à prendre en compte ma 1ere lettre de résiliation en sachant que j'ai l'accusé de réception,
enfin comment me dépatouiller de ça?
merci d'avance,
julien