Le blog SOS Camif est-il mort ?

Vous trouverez ici toutes les démarches à entreprendre pour tenter de récupérer les fonds versés à la commande.

Modérateur: Equipe sos camif

Re: Le blog SOS Camif est-il mort ?

Publicité Google Adsense. Système d'annonces automatique sans contrôle a priori par E-litige.com

Publicité

Messagede jennycotteau » 08 Oct 2009, 13:56

Certains intervenants sur ce forum sont aussi parfois discourtois. N'oublions pas pas que le travail d'e-litige est bénévole et que par ailleurs, il ne s'agit pas seulement de "discuter" (pour ça, n'importe quel forum fait l'affaire.), mais d'essayer d'engager des procédures. Peut-être que tout cela n'aboutira à rien, mais l'aigreur et la rancoeur ne résoudront rien non plus. Courage à tous.
Cordialement
jennycotteau
Membre occasionnel
Membre occasionnel

Messagede ResponsableJuridique » 08 Oct 2009, 14:18

Bonjour Fabi

Ne vous m'éprenez pas, c'est un plaisir d'apporter notre aide aux personnes rencontrant des difficultés.

Pour autant, un peu de politesse et de respect des intervenants n'a jamais fait de mal.

Enfin, nous essayons de vous apporter le maximum d'information et de combattre les affirmations erronées. C'est ainsi que comme nous nous y étions engagés nous avons pris contact avec la parquet pour connaître l'état d'avancement du dossier.

Aujourd'hui, après que ce post viewtopic.php?f=47&t=8197&p=44792#p44788 , nous essayons de confirmer l'information et étudions les recours possibles.

Cordialement,
Vous appréciez notre aide gratuite ? Soutenez nous en faisant un don !

Devenez fan de e-litige.com sur facebook et retrouvez nous sur Twitter
ResponsableJuridique
Responsable Juridique
Responsable Juridique

Messagede Fabi » 08 Oct 2009, 14:53

Rebonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, et veuillez pardonner l'exaspération dont peuvent parfois faire preuve tous ceux qui sont lésés.
Bonne journée.
Fabi
Membre de passage
Membre de passage

Camif matelsom ATTENTION !!

Messagede Charele » 27 Mai 2010, 10:42

Bonjour,
voilà le commentaire que j'ai publié sur le blog de la "nouvelle" camif le 25/05/10 et qui a été tout simplement censuré et supprimé:

<<<< Bonjour,
ancien sociétaire CAMIF, j'ai décidé récemment de passer une commande à la "nouvelle" camif (le 19/04/10). Permettez-moi de vous faire part de quelques remarques:
- aucun suivi de commande sérieux et précis, ni sur le site (toujours en restructuration !!??), ni par e-mail, ni vraiment par téléphone (réponses vagues )
- aucune facture à ce jour
- délais d'expédition indiqués sur le site non respectés, à multiplié par 2, voire par 3
- accueil téléphonique mitigé: 1 appel courtois sur 3
- 0969 39 69 49 : personne ne répond !!!!

- les articles me sont parvenus, ouf!!!
- le montant de la commande a été retité quasiment "sur le champ"!! ouf, le site internet n'est pas totalement "en travaux" !!
Vous comprendrez que je ne suis pas totalement satisfait et que je ne compte pas passer de nouvelle commande dans ces conditions.
Je vous souhaite de pouvoir parer à tous ces "défauts" très rapidement...
Cordialement>>>>

J'ai également envoyé un mail et essayé de téléphoner: aucune réponse!!!
Matelsom camif à éviter à tout prix!!!!!!!
Charele
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede yrfthf » 27 Juil 2010, 15:17

En effet j'ai contacté MATELSOM le repreneur de CAMIF PARTICULIERS et ils ont besoins de recouper les fichiers pour envisager une action...

J'avais eut Xavier au tel il y a un mois environs, j'attend cette fois-ci de ses nouvelles et ne manquerait pas de vous informer.
yrfthf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Bonnin » 27 Juil 2010, 18:56

Bonjour

Nous avons un souci en cours identique à Charèle:
Commande de mobilier passée le 28/03 (semaine 12)
montant (1160€) encaissé de suite
livraison prévue en semaine 19 à 21
Rien n'arrive: nous demandons des infos, on nous annonce une livraison en semaine 24 ou 25 sans explication
Rien n'arrive, nous téléphonons 4 fois "on se renseigne, on vous rappelle" Personne ne rappelle jamais...
Par email, nous recevons toujours le même message automatique "on va vous répondre rapidement" Aucune réponse n'arrive jamais...
Le livreur n'est pas foutu de nous renseigner: un jour il ne saît rien, un autre jour il a le haut du meuble mais pas le bas, une troisième fois, il ne trouve plus trace de rien...
Nous sommes dans un mépris total du client.
Depuis + de 20 ans clients Camif, je pense que c'est la dernière fois que Matelson-Camif nous y prendra.
Ils sont loin de restaurer une image fiable et efficace.
En espèrant que ce message évite des désagréments à d'autres clients: Achetons local!!!
Bonnin
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede fournier » 02 Aoû 2010, 11:19

Ou en est l'enquete faite par le parquet,des internautes ont-ils des nouvelles,ayant perdu de l'argent j'aimerai bien connaitre les conclusions (si toutefois cela existe).Merçi a ceux qui ont des informations.
fournier
Membre de passage
Membre de passage

Messagede castor » 03 Aoû 2010, 10:10

Aucune nouvelle, ça va faire bientôt 2 ans !
castor
Membre de passage
Membre de passage

Messagede Bonnin » 26 Aoû 2010, 19:49

Suite (et fin?) de l'histoire précédente:
Nous annulons notre commande du 28 mars après + de 2 mois de retard de livraison, sans aucune information de la part de la Camif malgré une dizaine de relances courriel et téléphone (surtaxé bien sûr!)

Nous réalisons des travaux avec Camif Habitat, qui est une autre société, également reprise après la liquidation de la Camif "historique"
La qualité est maintenue (les interlocuteurs régionaux sont restés les mêmes) et les artisans qui interviennent nous ont tous dit que la Camif/ Matelsom était devenue n'importe quoi, en termes de qualité, de délais et de SAV totalement dépassé.
Faisons circuler l'info pour éviter des désagréments à ceux qui pensent que perdure l'esprit Camif.
Bonnin
Nouveau membre
Nouveau membre

Précédente

Retourner vers Informations générales