Pendant l'été la mobilisation continue

Je viens de recevoir un courrier du député de ma circonscription après que je l'ai contacté au sujet de notre affaire.
(Merci à Mr le Député pour son sérieux et son écoute)
Dans un premier temps ce courrier explique le contexte très tendu ayant conduit à l'adoption de l'article L132-8
du code du commerce (dérèglementation, sous-traitance en cascade, libéralisation du secteur, conflits routiers...).
Puis "
le mécanisme décrit dans l'article L132-8 [...] constitue un avantage certain pour les transporteurs, au détriment du destinataire. Le contexte économique actuel fait vivre cette action directe en paiement d'une manière d'autant plus injuste pour les particuliers.".
Je vais par conséquent lui envoyer un courrier.
Il me propose ensuite de transmettre ma demande à "
Mr.. le responsable de la commission de Développement Durable et de l'aménagement du Territoire, pour qu'il puisse étudier cette question à l'occasion d'un prochain projet de loi portant sur la question des transports".
Par ailleurs, Mr le Député m'a envoyé copie d'une question transmise au secrétaire d'Etat chargé de l'industrie "
sur les suites qu'il entend donner au rapport de la Fédération du E-Commerce et la Vente à Distance" qui "
rejoint vos préoccupations".
Voila j'espère que cela contribuera à changer la loi.
J