de papy voiture » 01 Déc 2008, 09:39
Bonjour,
je vais me joindre hélas au concert de tous ceux qui ont passé commande au site en ligne Le Monde du Numérique à Saint-Jory (31), et qui le regrettent !
Commande par téléphone le 11 octobre 2008 pour un pack camescope Sony (camescope + divers équipements) et d'un microphone Sony additionnel. Total : 1078,90 €. Tout était renseigné sur le site comme "stock".
Réglé par CB qui est présentée à ma banque dès le lundi 13 octobre !
Bien qu'ayant tout promis en matière de délai, une partie seulement de ma commande est arrivée le 25 octobre (2 jours après mon départ en voayage, alors qu'au téléphone on m'avait assuré que le colis était à la poste depuis le samedi 18 octobre .... ). Premier mensonge ! En regardant la réalité des choses, il a en fait été posté le jeudi 23 octobre !
Il manque depuis : le microphone, Sony SON0024, l'étui Handycam et le téléobjectif Sony VCL-HG 1737C. Leur téléphone ne répond plus, et donc j'ai échangé quelques messages avec eux. Leur dernier mensonge, le voici en date du 22 novembre :
correspondance privée, supprimée
Depuis plus de nouvelles. Le montant du préjudice (au prix d'achat unitaire) est d'environ 250 €.
Pouvez-vous débloquer cette situation, en promettant au Monde du Numérique que je ne recommanderai jamais plus chez eux ! Il y a tellement d'autres vendeurs de E-commerce qui sont sérieux, honnêtes et de parole, tout en étant parfaitement compétitifs ....