de joubjoub » 17 Juin 2008, 23:12
Merci pour l'efficacité dont vous faites preuve, le même jour, je vous ai exposé mon problème et leur ai envoyé un mail: le plus efficace reste vos service.
Mais comme écrit dans le mail initial le téléviseur est bien chez moi, de plus, voici le mail que je viens de leur renvoyé:
"Le téléviseur est bien chez moi comme signalé dans le mail avec e-litige que je vous remet après, je vous redonne les différentes informations déjà données plusieurs fois soit par téléphone ou mail.
N’y a-t-il pas déjà, chez vous, un dossier ouvert pour mon problème après tous les appels que j’ai éffectué? Pourquoi mettez vous une hotline si ils sont incapables de gérer ce genre de problème ?
MAIL envoyé à e-litige
« Depuis plus d'un mois et demi j'attends le bon de retour de PIXMANIA, et voici leur dernier mail du 12/06/08 "Suite à votre demande, je fais le nécessaire auprès du service compétent afin qu'il prenne contact avec LG, dés réception de leur accord un bon de retour vous sera envoyé. Nous restons à votre disposition" mais depuis sa réception plus rien, LG de son coté m'a fourni l'accord de retour depuis le 16/05/08 mais même après plusieurs appels, fax et mails, je n'ai toujours pas de bon de retour de la part de PIXMANIA pour permettre l'échange de mon téléviseur défectueux. (Des bandes verticales bleu apparaissent en fond sur du noir), mon n° de commande chez PIXMANIA est : CCL084357334 du 26/04/08.
Toutes les informations ci après ont été fourni plusieurs fois à PIXMANIA pour permettre la "soit disant procédure pour la prise en compte"
Le n° d'avoir LG:DR099428 le 16/05/08, appel chez le constructeur le 30/04/08 à 18h30 au 0825825592 avec Mme KEZADRI, désignation du produit 37LT75 chez LG au prix de 819,90€ port compris,n°de série:801WRLP38928 et le produit se trouve chez moi.
J'espère de la part de PIXMANIA l'échange de mon téléviseur et un geste commercial " une extension de garantie" que je leur ai déjà demandé plusieurs fois mais parait il qu'ils ont transféré mon dossier au service compétent, si il y en a un chez eux.........
Merci a vous pour la rapidité du problème de connexion car je ne pouvais accéder à l'espace membre de e litige et à LCD compare ou j'ai fait le choix de mon téléviseur et trouvé votre lien. »
Le même jour j’ai aussi envoyé un mail à vos services voici leur réponse
« Suite à votre mail, je vous informe que votre demande a été transmise au service concerné, un prochain mail vous avisera de la suite de votre dossier. »
De service compétent on passe à service concerné, quel est le prochain service ….?"