de neya » 14 Juil 2008, 20:47
Bonjour,
Suite à une opération que je qualifie de malhonnête (paiement d'une option sans information ni confirmation + renouvellement automatique de l'option + prélèvement automatique sans mon accord) ainsi que des problèmes techniques venant de l'hébergeur, j'ai décidé de résilier mon compte (pack pro) chez 1&1 (hébergeur de site internet).
Cette résiliation s'est effectuée le 05 mai 2008, en ligne, avec confirmation par mail. L'hébergeur 1&1 m'a aussi envoyé un mail me demandant de retourner un formulaire à une l'adresse postale... chose qui a été faite. Cependant, aucun mail de confirmation comme convenu.
Aujourd'hui, 14 juillet 2008 (c'était pourtant le fête dommage), je reçois un mail me confirmant le renouvellement automatique de mon pack pro, pour une période de 6 mois... la pièce jointe est une belle facture de 71.69 €, pour la période du 13/07/08 au 13/01/09.
(Je signale au passage, que 1&1 m'a contacté sur mon portable, bien avant le renouvellement automatique, pour me demander les raisons de ma résiliation ainsi que de me forcer à revenir en me signalant qu'il y avait eu des ratés chez eux et que le ménage avait été fait)
Après une réponse salée, je fais appel à vous afin de connaitre la démarche me permettant de me retourner contre eux, et ainsi de stopper expressément leur procédure de prélevement automatiquement comme la 1ère fois.
Merci pour votre aide.
Neya