litige pour pose de panneau photovoltaique

Ce forum traite des autres litiges que vous pouvez rencontrer.

Publicité Google Adsense. Système d'annonces automatique sans contrôle a priori par E-litige.com

Publicité

Messagede flye2a » 28 Juil 2010, 15:54

Après avoir signer un contrat avec une société " Aixia " pour la pose de panneau photovoltaique au mois de septembre 2009 , cette société devais me livrer le matériels au mois de décembre 2009 et l'installation au mois de janvier 2010 brancher a EDF pour pouvoir vendre l'électricité ; le matériels na été livrer qu'a moitié et l'installation ne peut pas être faite suite a une erreur de leur représentant " faute de place pour l'installation du matériels " onduleur ect .. pour le "fonctionnement de ces panneaux " en précisant que les installateurs sont venus faire cette installation au mois de mars 2010 " hors délai d'installation " et qu' un courrier de l'Adec me confirme au mois de juin 2010" aucune autorisation n'a été donner a cette société pour faire ce genre d'installation sur nôtre région et donc impossible d 'avoir un branchement a EDF Après avoir pris contact avec cette société , la Directrice commercial de cette société ma dit que j'avais 7 jours pour annuler ce contrat ce que je fit par lettre recommandé avec accusé de réception en date du 10 mars 2010, Aujourd'hui cette société me demande 30% de dédits sur la somme général pour l'annulation de ce contrat
je tiens a préciser qu'une demande de crédits avais été faite pour la sommes de 26000€ pour l'installation complète et que ce crédit n'a toujours pas été annulé.après avoir pris contact auprès d'un Avocat qui a fait parvenir un courrier a cette société aucune réponse en retour , L'Adec a envoyer un courrier a cette société leur signalant leur non autorisation d'installation au mois de juin 2010et aucune réponse ne leur a été fournis .Une lettre recommandé a été envoyer a la maison de crédits leur demandant d'annuler le crédit , cette maison de crédit a déjà verser la somme de 26000€ et me précise quelle ne peut plus annuler sauf si la société Aixia rembourse l'argent verser .Que puis-je faire pour éviter le remboursement de se crédit
flye2a
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: litige pour pose de panneau photovoltaique

Messagede PACHOUNET » 28 Juil 2010, 17:36

Bonjour,
Vu la complexité de votre dossier et du montant contesté,je vous recommande fortement de vous rapprocher d' un avocat. Vous avez peut-être une assistance juridique avec votre contrat multirisques habitation.
En ce qui concerne le crédit,avez vous signé des offres de prêt? Si oui,la banque a été un peu légère de débloquer l'intégralité du montant sans s'assurer que les travaux aient commencé .Il s'agit d'une faute lourde que l'avocat peut plaider.Si pas d'offre de prêt signée,la banque est dans l'illégalité et une offre est indispensable.
PACHOUNET
Membre assidu
Membre assidu

Messagede flye2a » 29 Juil 2010, 09:09

Merci pour votre réponse , mai la demande de prêt a été faite par la société Aixia directement au prêt de la maison de crédit
flye2a
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede PACHOUNET » 29 Juil 2010, 09:59

Bonjour,
La demande de prêt a été faite par la sté AIXIA mais avez vous signé des offres de prêt ou pas.Vous ne répondez pas à la question.
PACHOUNET
Membre assidu
Membre assidu

Messagede flye2a » 29 Juil 2010, 16:00

excuser moi , oui effectivement j'ai signer une demande de prêt auprès de la société de crédit SOFEMO qui a été transmise directement par la société Aixia
flye2a
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Divers