de flye2a » 28 Juil 2010, 15:54
Après avoir signer un contrat avec une société " Aixia " pour la pose de panneau photovoltaique au mois de septembre 2009 , cette société devais me livrer le matériels au mois de décembre 2009 et l'installation au mois de janvier 2010 brancher a EDF pour pouvoir vendre l'électricité ; le matériels na été livrer qu'a moitié et l'installation ne peut pas être faite suite a une erreur de leur représentant " faute de place pour l'installation du matériels " onduleur ect .. pour le "fonctionnement de ces panneaux " en précisant que les installateurs sont venus faire cette installation au mois de mars 2010 " hors délai d'installation " et qu' un courrier de l'Adec me confirme au mois de juin 2010" aucune autorisation n'a été donner a cette société pour faire ce genre d'installation sur nôtre région et donc impossible d 'avoir un branchement a EDF Après avoir pris contact avec cette société , la Directrice commercial de cette société ma dit que j'avais 7 jours pour annuler ce contrat ce que je fit par lettre recommandé avec accusé de réception en date du 10 mars 2010, Aujourd'hui cette société me demande 30% de dédits sur la somme général pour l'annulation de ce contrat
je tiens a préciser qu'une demande de crédits avais été faite pour la sommes de 26000€ pour l'installation complète et que ce crédit n'a toujours pas été annulé.après avoir pris contact auprès d'un Avocat qui a fait parvenir un courrier a cette société aucune réponse en retour , L'Adec a envoyer un courrier a cette société leur signalant leur non autorisation d'installation au mois de juin 2010et aucune réponse ne leur a été fournis .Une lettre recommandé a été envoyer a la maison de crédits leur demandant d'annuler le crédit , cette maison de crédit a déjà verser la somme de 26000€ et me précise quelle ne peut plus annuler sauf si la société Aixia rembourse l'argent verser .Que puis-je faire pour éviter le remboursement de se crédit