ASSURANCE FRANCHISE VOITURE LOCATION

Ce forum traite des autres litiges que vous pouvez rencontrer.

Publicité Google Adsense. Système d'annonces automatique sans contrôle a priori par E-litige.com

Publicité

Messagede DUPONT STEPHANE » 26 Juil 2010, 12:42

J'ai récemment loué une voiture à Budapest ( Hongrie) pour cela je suis passé par un intermédiaire en France .
J'ai souscrit une assurance franchise (30 Euros) .
Arrivé sur place le loueur m'a fait signer uncontrat sur lequel apparaissait de nouveau une assurance franchise dont le montant était exprimé en Forints (monnaie locale). J 'ai pensé qu'il s'agissait du rappel de ma souscription à l'assurance franchise, en fait il s'agissait d'un autre assurance.
A l'arrivée l'assurance m'a donc été facturé deux fois : une première fois par l'intermédiaire (30 euros) et une autre fois par le loueur ( 64 euros) .
C'est lorsque la facture m'a été adressée à mon retour que je me suis aperçu de ce problème.
Compte tenu de la barrière de la langue , j'ai bien signé ce contrat , mais est il normal qu'un même service soit facutré deux fois ...
A ce jour le prestataire me dit qu'à partir du moment ou j'ai signé il n'y a rien à faire.
En ce qui me concerne je demande le remboursement des 30 euros .

A noter que la location concernait 2 véhicules identiques et donc que le litige porte sur 2 fois les montants indiqués.

Merci de votre aide
DUPONT STEPHANE
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: ASSURANCE FRANCHISE VOITURE LOCATION

Messagede ResponsableJuridique » 26 Juil 2010, 22:40

Bonjour,

Quels étaient l'intermédiaire et l'agence de location ?

Avez-vous contacté cette dernière ?

Cordialement,
Vous appréciez notre aide gratuite ? Soutenez nous en faisant un don !

Devenez fan de e-litige.com sur facebook et retrouvez nous sur Twitter
ResponsableJuridique
Responsable Juridique
Responsable Juridique

Re: ASSURANCE FRANCHISE VOITURE LOCATION

Messagede DUPONT STEPHANE » 28 Juil 2010, 07:57

Bonjour

Le prestataire intermédiaire était AUTO ESCAPE et le loueur FOX AUTORENT à Budapest.

Non je n'ai pas contacté le loueur car je pense que j'aurais eu du mal à me faire comprendre compte tenu de la barrière de la langue.

D'autre part je pensais qu'avant tout le problème venait d'une communication défaillante entre le prestataire et le loueur, et que le fait qu'une assurance avait été souscrite aurait du être précisée au loueur.

Merci

Cordialement
DUPONT STEPHANE
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Divers