prélèvement usenet

Ce forum traite des autres litiges que vous pouvez rencontrer.

prélèvement usenet

Publicité Google Adsense. Système d'annonces automatique sans contrôle a priori par E-litige.com

Publicité

prélèvement usenet

Messagede miniclem » 25 Juil 2010, 20:22

bonjour,
j'ai découvers hier que mon frère de 16 ans s'était servi de mes coordonnées bancaires pour télécharger un logiciel sur usenet.nl avec un accès gratuit de 14 jours le 3 juillet. Passé les 14 jours de délai de rétractation le site m'a prélevé 99,96€. Cependant le logiciel téléchargé n'a jamais fonctionné et donc mon frère ne s'est plus occupé du site. Il n'a donc jamais demandé un abonnement d'un an avec prélèvement en une fois. j'ai vu sur leur site qu'un mineur ne pouvait pas souscrir un abonnement.
Ai je donc un recours ?
j'ai déjà essayé de les joindre par mail mais je n'ai reçu aucune réponse de leur part.
mon numéro de client est le 532500
miniclem
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: prélèvement usenet

Messagede ResponsableJuridique » 27 Juil 2010, 13:30

Bonjour,

Vous avez deux possibilités :

- comme le site n'est pas français mais basé en Europe, contacter le centre européen de la consommation qui pourra tenter une médiation avec le professionnel (plus d'informations sur notre fiche pratique : http://www.e-litige.com/fiches/justice/formulaire.php).

- contacter votre banquier pour les modalités de contestation du paiement. Normalement, dans une telle situation, il suffit de contester le paiement pour être remboursé. Difficulté pour vous, la personne qui a frauduleusement utilisée votre carte est votre frère.

Cordialement,
Vous appréciez notre aide gratuite ? Soutenez nous en faisant un don !

Devenez fan de e-litige.com sur facebook et retrouvez nous sur Twitter
ResponsableJuridique
Responsable Juridique
Responsable Juridique

Retourner vers Divers