Bonjour,
En mars, Energeos a installé les panneaux sur le toit. L'onduleur n'était pas disponible. Suite à mes nombreux mails concernant ce problème, je recevais toujours des réponses "bateau". En fin, en juillet, ils m'ont informé du redressement judiciaire de leur société. Comme je n'avais pas réglé la totalité de la facture, mon conseil juridique m'a conseillé de dénoncer le contrat avec cette société. Ce que j'ai fait auprès de Maître Dupreux. Ensuite, j'ai cherché une société dans ma région qui accepte de terminer cette installation. J'en ai touvé une qui a terminé mon installation. Au passage, cette société a refait le module d'étanchéité sur le toit ( mal posé par Energeos ), a fait le branchement de mise à la terre des panneaux ( le câble étéit simplement coincé sur la structure et non fixé), a mis sous gaine les câbles qui passaient à même dans les combles. Energeos avait déjà encaissé les 150 € pour le consuel, j'ai donc dû redonner 150 €. Actuellement, je suis en attente de la visite du consuel et du branchement par ERDF. Au final, cette petite plaisanterie me coûte 976 € de plus que prévu.