de dalton » 22 Juil 2010, 10:11
Bonjour,
J'ai également des soucis avec energeos,j'ai signé le contrat fin Mars,pose des panneaux fin avril mais sans onduleur ( ce jour-là les techniciens n'avaient pas l'onduleur et avaient précisé que celui-ci serait posé prochainement). Or de puis je relance la société qui m'explique, à chaque fois ,qu'ils ont des problèmes de livraison avec le fournisseur.
Je viens de recevoir la lettre du redressement judiciaire,la question comme d'autres peuvent se poser,est : "poseront-ils un jour cet onduleur??".
J'ai contacté ERDF qui ont bien reçu mon dossier et m'ont confirmé les 12 semaines pour la pose de leur compteur,pour le consuel on m'a précisé d'attendre de voir si nous aurons ou non un onduleur car sans cet appareil,forcément on ne pourra rien raccorder.J'ai écrit à Maitre Depreux ,j'attends dans l'immédiat sa réponse.
Pour info ERDF m'a précisé que nous pouvons trouver un onduleur (avec toutes les caractéristiques de l'appareil,bien entendu) chez un grossiste en électricité.
En ce qui concerne le crédit d'impôt,les impôts m'ont précisé que sans facture acquittée le crédit d'impôt ne serait pas reversé.
Si mon message permet à certains d'y voir plus clair,j'en suis ravi,si vous pouvez également m'éclaircir sur les suites à donner par rapport à énergeos pour pouvoir enfin finir les travaux, je suis à votre écoute. Merci