de taumata » 30 Juin 2010, 19:07
Bonjour,
Le 06 mai j'ai acheté 5 tickets d'entrée pour le parc Eurodisney chez Auchan Maurepas pour un montant de 175 euros.
Or, le 10 mai je me suis cassé la cheville (triple fracture + luxation) et nous n'avons donc pas pu y aller.
J'ai donc contacté le magasin Auchan en leur expliquant que je tenais à disposition les Billets, le ticket de caisse et un bulletin de situation de l'hôpital prouvant ma bonne foi et le caractère imprévisible de l'évènement.
Le magasin auchan m'a répondu que les billets étaient ni repris ni échangés et que de toute façon c'était ticketnet.fr qui vendait les billets.
J'ai donc contacté billetnet.fr, qui m'a répondu qu'il fallait prendre l'assurance (non proposée par Auchan) pour avoir droit à quelque chose.
J'ai ensuite contacté Eurodisney en leur expliquant que nous espérions simplement un report de nos tickets, et là encore pas de réponse.
J'ai enfin envoyé un courier à la direction du groupe Auchan en leur expliquant que j'espérais un geste commercial de leur part, pas de réponse.
J'epère que vous pourrez m'aider à obtenir ce petit geste qui ne doit somme toutes pas coûter grand chose à Auchan ou Eurodisney mais qui en terme d'image devrait leur aporter un plus certain.