Bonjour
J'ai effectuer la résiliation de mon compte. Apparemment cela n'a pas était pris en compte vue que je viens de recevoir un avis de paiement de votre part aujourd'hui même.
Comme je n'est pas autorisé ce prélèvement, je me réserve le droit de faire opposition à ce paiement.
Dans l'attente d'une réponse de votre partBonjour,
Merci beaucoup pour votre message du 22.08.2010:
Vous vous demandez pourquoi votre contrat a été automatiquement prolongé avec le forfait annuel.
Le 07.08.2010, vous vous êtes enregistré pour la période d'essai Usenet.nl, sans avoir choisi de forfait ou bien résilié le contrat.
Conformément au droit de révocation de contrat que vous avez accepté lors de la souscription de contrat, veuillez être informé que la prolongation a eu lieu le 22.08.10.
A la fin de cet abonnement, si vous souhaitez changer de forfait, cela vous sera possible à partir de votre zone de membre à partir de 23.08.11.
Si vous souhaitez résilier au plus vite, vous pouvez le faire à partir de votre zone de membre. Sur la page "Mon compte", vous trouverez le lien "Résiliation" (sous l'image) ou en nous contactant par le Formulaire de support : http://usenet.nl/index.cfm?DL=sf
Merci beaucoup de votre compréhension..Malheureusement, nous n'avons pas reçu de résiliation pour votre contrat x dans les délais nécessaires à sa résiliation.
Afin de résilier votre contrat à la prochaine échéance, veuillez vous connecter dans votre zone de membre ou bien nous envoyer votre demande de résiliation par courrier.
Nous vous remercions de votre compréhension, que la résiliation de votre contrat n'est pas possible et souhaiterions vous rappeler les termes et conditions de contrat en matière de résiliation de contrat.
L'utilisation de votre contrat Usenet.nl est encore possible jusqu'au XY.
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre Equipe qui se tient à votre disposition 7j/7 et 24h/24.Avez vous recu une confirmation de résiliation? Aprèst toute résiliation chez nous vous recevrez obligatoirement une confirmation. Si tel n´est pas le cas c est que le compte n´a pas été résilié. Il s´agit peut-être d´un autre compte que vous avez résilié mais pas le compte x.Non je n'est pas reçu de mail de confirmation. Le compte et bien le "xxxxxx". Mais j'ai bien cliqué sur le bouton "résiliation" dans le panneau "mon compte" et "résiliation".
Comme c'était une période d'essai, je ne me suis pas inquiété du faite de ne pas avoir reçu de confirmation.Votre compte xxxxx n´a malheureusement pas été résilié dans les délais et cela justifie le fait que vous n´avez certainement pas lu les termes et conditions de contrat que vous êtes censé avoir lues et approuvées lors de votre enregistrement. Sinon vous auriez cherché à avoir la confirmation de résiliation pendant ces 14 jours d´éssai. Cela dit nous vous donnons les 25 Go tous les mois pendant 12 mois jusqu´au 22.08.11.
Merci de votre compréhension.Bonjour
Je vous écris car une transaction à était effectué par la société USENET.NL sur mon compte paypal.
J'ai testé leur version d'essai qu'il offre pendant 14 jours. J'ai résilié cette offre avant la date d'échéance, mais je n'est reçu aucun mail de résiliation.
Comme c'était une période d'essai et non un achat à la date d'inscription, je n'est pas fait attention à la non réception du mail de résiliation. Et je pensais que la résiliation était passé. De plus ceux ci mon prélevé presque 100 euros sans le moindre avertissement, donc de façon frauduleuse.
Dans tous les cas je vais me renseigné auprès du site "internet-signalement.gouv.fr" ainsi qu'auprès de la direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF).
Merci par avance.
Marchand Nicolas

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité