de arno3062 » 14 Juin 2010, 21:13
voici mon cas:
j ai réceptionné mon bien au mois d avril 2009 ( avec quelques reserves)
il y maintenant 3 semaines j ai constaté un jour en dessous de mes deux baies vitrées.
( environ 1 mm a 2 mm)
j ai dans la foulée été voir mon contructeur qui m a indiqué que cela arrivé avec le plancher chauffant (!!!!!!!!).
de plus le jointoiement au pourtour de la maison (carrelage) sont "claqué).
il me dis qu il va intervenir sans me donner de dates et m indique qu il va rappeler pour convenir d une intervention.
au bout de 3 jours sans nouvelles je le contacte et demande une intervention....il m indique qu il va venir le lundi suivant.
lundi arrive:il me propose un joint siilicone sur le bas de la baie..........je lui repond que je ne souhaite pas cette solution ....en effet je trouve l isolation un peu faible.
il s avere que la dalle de la maison ne va pas assez loin!! et que le chassis epouse jute le bas de la baie...resultat je ne sais pas de combien de cm le trou est!
vous me suivez?
il telephone devant moi a son maçon/carreleur ( polonais)
celui ci passe l apres midi et m indique qu il faut faire une injection de mousse polyurethane (excuser l orthographe).
le macon m annonce qu il va demander au construteur le materiel et ce que j appelle "l ordre de reparation".
Sans nouvelle le lendemain je telephone , le chef de travaux m indique " je n ai pas vu les polonais"
je lui laisse 2 jours et retelephone il me dis qu il n a toujours pas de nouvelle pour moi........je pete donc un cable au telephone.......et lui demande trouver tres rapidement une solution...depuis 1 semaine pas de nouvelle
je signale qu un probleme de plomberie a eu lieu en paralléle et il est toujours au meme niveau
comment l obliger a venir faire les travaux