Bonjour,
Tout d'abord merci pour cette belle initiative. Ce site qui est une mine d'information en cas de litige.
J'ai acquis un séche linge auprés de cdiscount qui m'a été livré le 24/11/2007.
ce séche linge bénéficie d'une garantie constructeur.
il faut également savoir que la livraison ne comprend pas la mise en service de l'appareil.
Ce séche linge présente un défaut car il ne fonctionne pas (il n'a jamais fonctionné).
J'ai envoyé un courrier en lettre recommandée avec accusé de récéption à cdiscount le 26/11/2007 en demandant le remplacement de cet appareil defectueux et passé 3 appels au SAV.
Résultats:
le courrier est resté sans réponse à ce jour.
suite au premier appel, j'ai reçu une réponse type par mail me renvoyant vers le fabricant.
aprés appel au fabricant celui-ci m'a renvoyé vers cdiscount.
suite à mon deuxiéme appel, il m'a été indiqué le 29/11/2007 par téléphone que cdiscount m'enverrais sous 72 heures un nouveau mail avec les coordonnées d'un technicien qui passerait faire un diagnotic de l'appareil afin de réparer l'appareil ou de procéder au remplacement de l'appareil.
Je n'ai pas encore reçu ce mail à ce jour.
3éme appel le 13/12/2007 où il m'a été répondu par téléphone par cdiscount que ma demande était encours de traitement....
pour résumer: j'hésite sur la procédure à suivre car si j'ai acheté ce type d'appareil c'est que j'en ai besoin et je ne peux pas attendre pendant des semaines le temps que cdiscount réagisse enfin.
j'hésite à faire un retour de l'appareil compte tenu de l'importance des frais pour un retour.
Quel conseil pouvez vous me donner pour régler au plus vite ce litige ?
En vous remerciant par avance
le n° de ma commande est le suivant: 0711181923DQZBJ